Habbo Bank

Construisons votre avenir ensemble.


Pas encore client ?
Que diriez-vous de le devenir ?


L'adhésion est gratuite !



Déjà client ? Revenez...
Vous manquez à votre banquier favoris !








  • Qu'est-ce que la HabboBank ?



  • Créée d'une volonté de réunir les différents univers RPG de Habbo.fr, la HabboBank est une solution au problème de monnaie RP qui existe depuis des années.

    Au sein de la HabboBank chacun à sa place. Personne n'est mis à l'écart, tout le monde peut devenir client comme journaliste, banquier ou directeur. Il n'existe pas de "sous RPG", seulement des RPG.

    Notre point fort ? Même ceux qui ne sont pas d'un RPG peuvent adopter le système bancaire, il suffit pour cela de créer une entreprise (ex: un bar) ou de participer à des événements.

    Faire des virements

    Faire des virements

    Tous les virements sont possibles à la HabboBank mais surtout... Tout est automatisé, sécurisé et rapide ! Il ne te reste plus qu'à gagner de l'argent pour... Tout dépenser.


    Créer son entreprise

    Créer sa propre entreprise

    Quoi de plus jouissif que d'être son propre patron ? D'envoyer des factures et de s'enrichir sur le dos des pauvres ? De profiter du système ? Bwahahaha !


    Employer des salariés et les maltraiter

    Employer des salariés

    En créant votre entreprise, engagez des joueurs pour travailler pour vous pendant que vous vous prélassez ? En plus vous pouvez les maltraiter si vous les payez assez..


    Gagner de l'argent et devenir le plus riche de la HabboBank !

    Gagner de l'argent

    Faites tourner votre (ou vos) entreprise(s), faites jouer la concurrence ou détournez le système. Le but ultime ? Devenir le plus riche de la HabboBank !



    Créer des événements RP

    A la HabboBank nous sommes friands des événements RP. Si vous en organisez prévenez nous, nous fournirons de l'argent à donner aux gagnants !



    Devenez journalistes

    Les talents sont limités mais les places de journalistes non ! Devenez journaliste pour la HabboBank, chaque article publié est rémunéré.